Kids Mask Kit - Space/Dinos/Otters
Kids Mask Kit - Space/Dinos/Otters
Kids Mask Kit - Space/Dinos/Otters
Kids Mask Kit - Space/Dinos/Otters
Kids Mask Kit - Space/Dinos/Otters
Kids Mask Kit - Space/Dinos/Otters
$28.00

Kit Masque Enfants - Espace / Dinos / Loutres

Masques KIDS Scuba3:

100% approuvé par les enfants. xxxxxx en taille, conçu pour envelopper le visage naturellement et permettre une respirabilité toute la journée. Fabriqué avec un processus de micro-stratification composé d'une couche de polyester, d'une couche de mousse de plongée à cellules ouvertes et d'une couche supplémentaire de polyester.

Cordon de cou ajustable:

Notre cordon de cou est polyvalent et très utile pour tous les membres de la famille. Attachez-y votre masque pour qu'il puisse pendre autour de votre cou lorsqu'il n'est pas utilisé. Ou utilisez-le pour ajuster l'ajustement de votre masque. Longueur (pliée en deux): 14.5 pouces (environ 37 cm) Matériau: polyester.

Désinfectant pour les mains portable et rechargeable Clip-It:

Flacon rechargeable de 4 "L x 1.375" L x 1 "H avec mousqueton Gel antibactérien approuvé par la FDA. Composé de billes hydratantes avec aloès et vitamine E 62% d'alcool, parfumé aux agrumes Conforme à la FDA, Prop 65.

- +

Kids Mask Kit - Space/Dinos/Otters
Kids Mask Kit - Space/Dinos/Otters
Kids Mask Kit - Space/Dinos/Otters
Kids Mask Kit - Space/Dinos/Otters
Kids Mask Kit - Space/Dinos/Otters
Kids Mask Kit - Space/Dinos/Otters
$28.00

Kids Mask Kit - Space/Dinos/Otters

KIDS Scuba3 Masks:

100% kid approved. xxxxxx in size, made to cup the face naturally and allow for all-day breathability. Made with a micro-layering process consisting of one layer of polyester, one layer of Open Cell Scuba Foam and an additional layer of polyester.

Adjustuable Neck Cord:

Our neck cord is multipurpose and super helpful for everyone in the family. Clip your mask to it so it can hang around your neck when not in use. Or use it to adjust the fit of your mask. Length (when folded in half): 14.5in (about 37cm) Material: polyester.

Clip-It Portable and Refillable Hand Sanitizer:

4" L x 1.375" W x 1" H refillable bottle with carabiner clip FDA approved antibacterial gel. Consisting of moisturizing beads with aloe and vitamin E 62% alcohol, Citrus scented Complies with FDA, Prop 65.

+