Aimez votre masque

Des masques doux, respirants et lavables en machine que toute la famille peut adorer.

ACHETEZ MAINTENANT

Le chat Oreo et les masqueteers

Présentation d'un partenariat des plus PURR-fect!

EN SAVOIR PLUS

Atchoum le chat

Des produits amusants et remplis de peluches pour tous!

EN SAVOIR PLUS

Kits de masques

Parcourir la collection

NOTRE MISSION

NOTRE MISSION est de fournir une plate-forme permettant aux gens d'acheter et de créer des masques élégants, de haute qualité et fabriqués en Amérique du Nord à des prix abordables. En tant qu'entreprise manufacturière familiale de 35 ans comptant plus de 70 employés au Québec, nous avons créé Masqueteers afin de nous aider à faire la transition et à nous éduquer dans le monde du commerce électronique - nous permettant ainsi de garder les portes de notre entreprise ouvertes pendant la pandémie mondiale.

Nous avons maintenant fait don de plus de 2,000 masques à des organisations caritatives locales, fourni un espace sur notre plate-forme de vente pour aider les créateurs numériques et les organisations caritatives à sensibiliser et à collecter des fonds, et nous continuons à expédier des masques et des accessoires Covid-19 au niveau international.

Notre promesse à notre communauté locale et mondiale est de continuer à fournir les masques de protection dont vous pouvez vous sentir bien et vous permettre jusqu'à ce que nous puissions vivre à nouveau sans masque en toute sécurité.

Apprendre encore plus

Sûr, confortable, réutilisable ...

Découvrez notre exclusivité Collection Scuba-3 Un masque pas comme les autres!

VOTRE MAGASIN N ° 1 EN LIGNE POUR LES MASQUES ET ACCESSOIRES DE PROTECTION DESIGNER

Chez Masqueeters, nous élargissons constamment notre gamme de masques pour les enfants et les adultes.

Notre collection de stock Masques de plongée sous-marine 3, masques boomerang, guêtres de cou et les bandanas viennent dans une variété d'imprimés amusants et à la mode, y compris le camouflage, le tie-dye, les imprimés d'animaux, la vie marine et les couleurs unies.

Les masqueteers s'associent à des influenceurs, des créateurs numériques et des grossistes pour co-créer et vendre des produits de marque. Nous fabriquons sur mesure une grande variété de produits dans notre usine locale au Canada, ce qui permet aux artisans de toucher leur public.

En plus des masques, vous pouvez également acheter une large gamme d'accessoires de protection de Masqueeters. Ceux-ci incluent portable, rechargeable, désinfectants pour les mains approuvés par la FDA , outils sans contact, cordons de cou, lingettes anti-buée pour lentilles et bien plus encore!

Nous assurons une livraison sûre et rapide de votre commande, directement à votre porte.

Achetez avec nous aujourd'hui, achetez MAINTENANT!

Love Your Mask

Soft, breathable, machine-washable masks the whole family can love.

SHOP NOW

The Oreo Cat & Masqueteers

Presenting a most PURR-fect partnership!

View products

Atchoum The Cat

Fun and Fluff-filled merchandise for all!

View products

OUR MISSION

OUR MISSION is to provide a platform for people to buy and create stylish, high quality, North-American made masks at affordable prices. As a family manufacturing business of 35 years with over 70 Quebec employees, we created Masqueteers in order to help us transition and educate ourselves in the world of e-commerce - allowing us to keep our company doors open during the global pandemic.

We have now donated over 2,000 masks to local charitable organizations, provided space on our sales platform to help digital creators and charities raise awareness and funds, and we continue to ship masks and Covid-19 accessories internationally.

Our promise to our local and global community is to continue to provide the protective masks you can feel good about and afford until we can safely live mask-free again.

Learn More

Safe, Comfortable, Reusable...

Check out our exclusive Scuba-3 collection A mask like no other!

YOUR #1 ONLINE STORE FOR DESIGNER FACE MASKS AND PROTECTIVE ACCESSORIES

At Masqueeters, we are constantly expanding our range of unique face masks for kids and adults.

Our stock collection of Scuba-3 masks, boomerang masks, neck gaiters and bandanas come in a variety of fun, fashionable prints including camouflage, tie-dye, animal prints, sea life, and solid colors.

Masqueteers partners with influencers, digital creators and wholesalers to co-create and sell branded merchandise. We custom produce a wide variety of products at our local factory in Canada that give artisans an opportunity to reach their audiences.

In addition to masks, you can also shop from a wide range of protective accessories from Masqueeters. These include portable, refillable, fda approved hand sanitizers , no-touch tools, neck cords, anti-fog lens wipes and so much more!

We ensure a safe, quick delivery of your order, directly to your doorsteps.

Shop with us today, Shop NOW!